top of page

Interview de Edeen de l'île des vérités 3

Bonjour Edeen, merci d'avoir accepté notre interview :

 

1) Comment allez-vous depuis le tournage ?

    Depuis le tournage, tout va bien pour moi, je profite de ma famille, de mes amis. J'essaye de sortir un peu, de me détendre et d'évacuer un peu toute la pression qu'on a eu durant le tournage.

 

2) Qu'est-ce qui vous a poussé à faire l'émission ?

    J'ai fais l'émission vraiment par hasard, tout naturellement. J'ai rencontré Kevin de "Hollywood Girls" sur le parking d'un centre commercial, on a discuté, on a pu échanger sur la télé réalité en général. J'ai fais le casting, c'est passé et j'en suis très heureux à l'heure actuelle parce que j'ai bouffé de la télé réalité pendant 10 à 12 ans. J'ai vachement été regardant de toutes ces émissions et là de devenir acteur d'une télé réalité pour moi, c'est nickel.

 

3) Quelle a été votre première impression lors de votre arrivée sur l’île ?

     Ma première impression sur l'île, ça a été vraiment un truc de fou, d'ailleurs j'ai crié, j'ai sauté un peu partout, j'étais dingue.  Vraiment au top, le paysage, la villa, la piscine, la mer bleue, juste au top !

 

4) Être coupé du monde pendant deux mois, c'est vraiment dur à vivre ?

    Être coupé du monde pendant deux mois, ça n'a pas été dur à vivre parce qu'on n'est pas réellement coupé du monde, ce n'est pas une émission dite d'enfermement réel comme à la Plaine Saint-Denis. Là on travaille pour l'association donc on voit du monde, on est sur le chantier et on est à Tahiti surtout donc non ce n'est pas dur à vivre. J'aurais pu rester deux ans si vous voulez.

 

5) Avez-vous revu certains candidats depuis la fin de l'émission ?

    Pour le moment, j'ai vu pas mal de candidats. Je serais amené à tous les revoir, bien sûr. Je n'ai pas eu de problèmes particuliers je dirais dans l'après-aventure. Durant l'aventure, voilà ont a eu peut-être des échanges musclés avec certains mais l'aventure c'est l'aventure et l'après c'est l'après. 

 

6) Y a-t-il certains candidats que vous ne voulez pas revoir et pourquoi ?

    Je n'ai pas de noms en particulier, ceux qui souhaitent me revoir, je les ai revus, ceux qui souhaitent me voir par la suite viendront à moi. Ceux qui ne veulent pas me voir, ne me verront pas mais je n'ai pas de noms en particulier. 

 

7) L'arrivée de  JEREMSTAR a-t-il chamboulé votre aventure ?

    L'arrivée de JEREMSTAR dans mon aventure n'a pas changé grand-chose je dirais vu que JEREMSTAR je ne le connaissais pas avant, je ne savais pas du tout ce qu'il faisait et on a sympathisé mais je ne pourrais pas dire que cela à changer quelque chose. JEREMSTAR est venu un peu pour foutre la merde au sein des clans et des couples. Vous verrez au cours de l'aventure, mais non, JEREMSTAR, il est au top !

 

8) Êtes-vous un cÅ“ur à prendre ?

    Je ne peux pas vous répondre parce que sinon vous serez tout ce qu'il s'est passé ou pas durant mon aventure donc je vous souhaite de le découvrir durant ces deux mois.

 

9) L'île des vérités est-il un tremplin pour votre carrière professionnelle et les anges 6, ça vous tente?

    Je le souhaite, après je suis vraiment un des candidats et je pense le seul à être parachuté un peu comme ça au hasard dans cette aventure, je n'avais pas réellement de plan de carrière, j'étais vraiment là pour m'amuser et découvrir ce qu'est une télé réalité. Maintenant c'est vrai que j'y prends gout et pourquoi pas refaire une télé réalité comme les Anges. Bien sûr,  les Anges 6, cela me plairait !

 

10) Quels sont vos projets pour la suite ?

      Mes projets pour la suite seraient de monter un petit bar lounge, un petit resto. Je voudrais rester dans l'événementiel car j'étais promoteur, cependant toute proposition est bonne à consulter car c'est vrai que ça peut ouvrir pas mal de portes et que mon profil assez naturel, vrai, peu plaire à certains !

 

 


 

Encore merci Edeen d'avoir accepté notre interview et bonne continuation pour la suite :)

Interview de Cindy des Ch'tis à Mykonos

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour Cindy, merci d'avoir accepté notre interview :

 

1) Comment allez-vous depuis la fin de l'émission ?                                    

     Je vais très bien, merci. J'ai repris ma petite vie, la coiffure,  j'ai eu un appartement, un chien, et un chéri depuis le mois de Novembre.


2) Qu'est-ce qui vous a le plus marqué à Mykonos ?                              

      Mon plus beau souvenir à Mykonos a été le tour en hélicoptère. Jamais je n'aurais eu l'occasion d'en faire dans ma vie, c'était énorme!


3) Avec quels candidats avez-vous gardé contact ?                            

      Je vois encore Christopher lors de shootings photos pour un magasin de vêtement. Et dernièrement j'ai eu des nouvelles de Séréna ( eh oui avec le recul les tensions se sont apaisées ). J'ai gardé contact aussi avec Naomie K, la " DJette " qui était venue en guest à Mykonos. Et je me suis surtout liée d'amitié avec Harmonie, qui n'a pourtant pas fait la même saison que moi. On s'invite l'une chez l'autre, et nos chéris s'entendent très bien!


4) Depuis la fin du tournage, que faites-vous professionnellement ?        

     Dès le retour en France j'ai de suite repris mon travail de coiffeuse à domicile. L'émission a d'ailleurs été un tremplin pour me faire une large clientèle. J'ai eu quelques bookings en boîtes de nuit après l'émission, une très belle expérience qui m'a montré que les ch'tis sont beaucoup regardés par les Sudistes :)


5) Une autre télé-réalité, ça vous tente ?                                                      

     J'avoue être tentée par une autre télé, mais plus toute seule, avec mon homme, et pourquoi pas mon petit chihuahua en tant que mascotte hihi. Nous avons eu des propositions pour des reportages sur des chaînes concurrentes mais je préfère rester dans le concept télé-réalité. Donc si un jour on nous propose quelque chose ensemble, nous sommes partants!

6) Pourquoi ne pas avoir fait une nouvelle saison des Chtis ?          

    C'est la production qui décide quels ch'tis reviennent. J'aurais bien aimé aller à Las Vegas ou Hollywood j'avoue!


7) Allons-nous bientôt vous revoir à l'écran ?

    Pour l'instant rien de prévu mais on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve , pourquoi pas ? " Everything happens for a reason " ;)

 

   Encore merci Cindy d'avoir accepté notre interview et bonne continuation :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Interview de Laura de l'île des vérités 3

Bonjour Laura, merci d'avoir accepté notre interview :

 

1) Qu'est ce qui vous a poussé à faire cette émission ?

Je ressentais le besoin d'une aventure afin d'apprendre a repousser mes limites , De plus je suis modèle photos et je désirai avoir plus de notoriété pour obtenir plus de contrat car ma taille est un obstacle primaire pour évoluer dans ce domaine.

 

2) Avec quels candidats vous êtes-vous le mieux entendu ?

Beverly et Alice mais a voir avec la suite des épisodes ;)

 

3) Êtes-vous un coeur à prendre en ce moment ?

Ahaha ... Mystère! a voir si j'ai craquer sur un des candidats ;) .  Ne loupez pas les épisodes on sait jamais ;)

 

4) Si cette émission était à refaire, le referiez vous ?

Oui , il ne faut jamais rien regretter dans la vie , elle m'a permis de m'enrichir et j'ai ouvert les yeux sur beaucoup de choses personnelles.

 

5) Avez-vous des regrets par rapport à l'émission ?

Non je ne regrette rien , je suis restée moi même .

 

6) Que faites-vous depuis votre retour en France ?

Depuis mon retour j'essaye de récupérer du décalage horaire (rires) pas évidant 2 mois c'est long. Sinon je revois mes proches, je commence a retravailler a nouveau et je réponds au interview ( et oui les journalistes vous voulez tout savoir très vite (rires) )

 

8) Avez-vous des projets concernant le futur proche ?

Oui , j'espère en avoir d'avantage grâce a cette aventure , mais mon chemin me guide vers mon avenir.

 

 

C'était l'interview de Laura, encore merci à elle d'avoir accepté ! 

 

Interview de Kevin Vatant, chroniqueur sur Le Mag

 

Bonjour Kévin, merci d'avoir accepter notre interview :

 

1) Comment vous êtes-vous retrouvés à faire des chroniques dans le mag ?

Il y a 4 ans, j'étais Ã  l'antenne sur NRJ Paris, qui est une chaine du groupe NRJ, une chaîne de la TNT francilienne donc qui est uniquement diffusée en île de France, ensuite je suis parti sur une autre chaîne qui s'appelle IDF1, et quand mon émission sur cette chaine s'est arretée, on voulait passer à autre chose à l'époque avec mon directeur des programmes. Ensuite, Stéphane Joffre qui est le directeur des programmes d'NRJ12 m'a recontacté et ma proposé de rejoindre NRJ12 et l'équipe du mag donc c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté ce nouveau job, sachant qu'avec Stéphane, cela faisait Ã  peu près cinq ans et demi qu'on se connaissait.

 

2) Quelle personne avez-vous le moins aimé en tant qu'invité sur le mag ?

Il n'y a pas d'invité que je n'ai pas aimé, après il y a ce qu'on appelle les bons clients et les moins bons clients, c'est vrai qu'en "moins bons clients" il y avait Yoann Freget de The Voice car dans l'émission, il a pas vraiment parlé, il s'est pas réellement confié, quand on lui posait des questions sur le ton de la rigolade il refusait de répondre, par timidité je pense, mais c'est vrai qu'au début on a eu une petite déception générale car on pensait qu'il était un peu plus amusant, et il ne s'est pas du tout laché pendant l'emission, donc est-ce qu'il n'était pas à l'aise ou extrêmement timide ça je ne sais pas, mais il reste une belle rencontre, quelqu'un de super gentil et vraiment adorable donc on aurait aimé qu'il se confie un petit peu plus, qu'il se lache (rires).

 

3) Avec quelle personne, au contraire, avez-vous le plus rit ?

En tant qu'invité, Johanna de la Star Ac', que je ne connaissais pas du tout et que j'avais rencontré pour la première fois sur le mag, c'est une belle rencontre car pour une première rencontre, le feeling est super bien passé, on s'est super bien entendus, on a été tres à l'aise l'un avec l'autre, on avait passé une bonne émission. Egalément Tonya Kinzinger qu'on avait reçu pour le lancement de la Star Academy, c'est quelqu'un que je connaissais via sous le soleil, c'est une fille super gentille. Pascal le grand frère aussi avec qui je m'entends extremement bien. Globalement ce sont mes trois coups de coeurs depuis que je suis sur le mag.

 

4) Vous entendez-vous bien avec l'équipe du mag ?

Heureusement qu'on s'entend bien avec l'équipe du mag, (rires), sinon vous pensez qu'on pourrait faire une émission comme ça ?! Sans s'entendre je pense que cela serait un petit peu compliqué (rires). Après forcément, comme dans toutes équipes il y a des personnes avec qui on a plus d'affinité que d'autres, mais de toute facon dans l'équipe, on s'entend tous super bien, on rigole aussi bien en loge maquillage avant l'émission, que pendant l'émission, qu'après, que pendant les magnétos, voilà, c'est vraiment une équipe qui est née l'année dernière, je pense que c'est pour ca que NRJ12 nous a fais confiance pour une deuxième saison sans modifier l'équipe mais justement en rajoutant d'autres personnes, mais il n'y a personne qui est parti car tout s'est très bien enchainé, il n'y a pas de guerre, tout se fait hyper naturellement, on est tous super à l'aise les uns avec les autres, et c'est un vrai bonheur de recommencer cette saison avec toute l'équipe !

 

5) Avez-vous des projets dans le futur proche ?

En fait, je suis chroniqueur sur le mag, sur NRJ12 tout les jeudis, de ce que nous a dit NRJ12, il y aura quelques émissions du mag en "prime-time" cette année donc on les attend de pied ferme. Moi, dans mes projets personnels pour l'instant, je n'ai pas trop le temps car je suis aussi rédacteur en chef de Jean Marc Morandini sur son site internet, donc cela me fait beaucoup de boulot. 

Après ce ne serai pas des projets mais plus des envies, faudrait que l'on voit avec NRJ12, peut être autre chose que je pourrais faire sur la chaîne mais pour l'instant il est un petit peu tôt pour se pencher la dessus.

 

6) Auriez-vous une petite anecdote sur les coulisses du mag ?

Par exemple sur ma première rentrée de cette deuxième saison, je rentre sur un nouveau plateau, je ne connais pas le décor, donc je débarque en pleine émission sauf que je ne sais pas où est la caméra, je ne sais pas où regarder donc c'est un peu compliqué, dans l'oreillette on ne me l'a pas non plus indiqué et il se trouve que dans le nouveau décor, les caméras sont en fait cachées derrière les mirroirs ce qui fait qu'on ne les voit pas, donc on a bien rigolé, mais sur le moment, je me suis senti un peu seul car je ne savais pas où regarder, voila, ça fait parti des choses du mag, on en rigole car on est la pour s'amuser avant tout, on fait de la télé, on s'amuse, on se prend pas la tête.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Interview de Florine (SS7).

Merci Florine d'avoir accepté notre interview :

 

1) Comment allez-vous depuis votre sortie de Secret Story ?

Super bien, j'ai un retour très positif, dans la rue on me reconnait souvent, j'ai beaucoup de compliments, j'ai aussi beaucoup de projet. La sortie, ça fait du bien, j'ai retrouvé mes proches et mes amis donc c'est top.

 

2) D'où vous est venu votre passion pour le chant ?

C'est venu depuis que je suis en âge de parler, j'ai toujours chanté, mais d'où cela vient, je suis incapable de vous l'expliquer.

 

3) Comment avez-vous réussi a integrer le casting ?

Cela fait des années qu'ils m'ont contacté, ils m'avaient trouvé sur Facebook, et cette année je l'ai enfin intégré. 

 

4) Etiez-vous surprise de votre élimination du jeu ?

Pas du tout, je m'y attendait totalement, je le savait parfaitement, j'étais inexistante sur le programme depuis 15 jours, donc pour moi c'était logique et évident.

 

5) Avant d'entrer dans la maison, quel était votre objectif dans le jeu ? 

Mon premier objectif était de gagner bien évidemment, sinon c'était d'être médiatisée, de me faire des contacts, et que les gens connaissent ma personnalitée et moi, et après leur vendre ma musique.

 

6) Nous avons pu voir que Sonja vous a attaqué sur différents sujets pendant que vous étiez encore dans la maison, auriez vous un scoop a nous révéler sur elle ?

J'ai déja tout révélé : qu'elle était accro aux laxatifs et qu'elle en prenait jusqu'à 25 par jour, et que comme Endemol nous restreint au niveau des médicaments, elle a commencé à se faire vomir dans la maison; qu'elle a dragué tout les petits jeunes de la maison; qu'elle est toute refaite alors qu'elle dit que moi je suis entièrement refaite alors que je n'ai fais que 2 opérations sauf qu'elle, elle a fait les paupières, les joues, les lèvres, elle est plus refaite que moi finalement. Après des scoops sur Sonja, y'en aurait pas mal, elle a fait des photos porno, elle n'arrêtait pas de s'en venter, enfin voila quoi !

 

 

7) Que pensez-vous de la victoire d'Anais ? Est-elle méritée selon vous ?

Oui je pense qu'elle est méritée, Anais a été une grande actrice, comme dirait Julien, la nouvelle Marion Cotillard, donc elle nous a bien eu, elle a bien joué son jeu, elle a joué de A a Z pour moi, tout en disant qu'elle était vraie a 100%, donc elle a su approcher le public, elle a su jouer ses cartes, donc oui pour moi c'est une victoire qui est méritée.

 

8) Avez-vous revu des anciens candidats depuis votre sortie ?

Oui, j'ai revu casiment tout le monde, sauf Vincent et Alexia car on n'est pas booké ensemble, mais si je les croise, ca serait un plaisir de les revoir !

 

9) Quels sont vos projets pour la suite ?

La musique, la musique, la musique. J'aimerais sortir un single, pourquoi pas faire les Anges, et vivre ma passion, la chanson.

 

10) Auriez-vous un petit message pour la Team Florine ?

Pour moi la Team Florine est la meilleure car ce sont des gens qui sont tout le temps la pour se battre, me défendre, me faire de magnifique montages photos, ils sont géniaux.

 

Interview d'Alexia (SS7), Marraine de notre site !

Merci à Alexia d'avoir accepté notre interview : 

 

1) Comment vas-tu depuis ta sortie du jeu ?

Ca va très bien, ça m'a fait bizarre de revenir à la réalité, c'est bizarre d'être reconnue quand on marche dans la rue, quand on me demande des photos, des autographes, mais sinon tout va bien.

 

2) Avant Secret Story, que faisais-tu professionnellement ?

Avant Secret Story, j'étais militaire, j'étais dans la marine nationale, j'ai fais ça pendant 4 ans.

 

3) Comment t'es-tu retrouvée dans l'aventure ?

C'était une émission que j'aimais bien, qui me plaisait ; je me disait "Ca doit être trop bien de faire ça". En plus, j'avais un secret donc je me suis dis "je vais envoyer un mail". Un soir j'ai envoyé un mail à un contact facebook qui faisait le casting, et le lendemain matin il me téléphonait pour que je monte à Paris passer le casting.

 

4) Peux-tu nous en dire un peu plus sur ton secret ?

C'est quelque chose qui me complexait car, quand j'avais mon jumeau dans le ventre, il Ã©tait assez rond. En découvrant que c'était mon jumeau, quand on l'a enlevé, j'avais le ventre tout plat et cela m'a décompléxée, c'est quelque chose qui m'a fait du bien ! 

 

5) Est-ce que les relations entre Vincent et ta famille se sont apaisées ?

Oui oui, Vincent a rencontré ma famille quand il est venu chez moi à Toulon, et tout c'est très bien passé. Mon frère, ma mère, tout le monde l'aime bien, ils disent que c'est un garçon très bien élevé, très gentil, et que si il me rendait heureuse c'était le principal, ils étaient même rassurés que je sois avec lui parce qu'au moins quand j'étais à Paris, je n'étais pas toute seule, et ils étaient contents.

 

6) Quel à Ã©té ton meilleur souvenir durant l'aventure ?

J'ai pleins de bons souvenirs dans l'aventure mais une des meilleures soirées que j'ai passé, c'était la soirée jungle ainsi que mon anniversaire ; c'était vraiment des soirées inoubliables pour moi et c'était vraiment les meilleurs moments.

 

7) As-tu des regrets par rapport a Secret Story 7 ?

J'ai pas forcément de regrets, mais c'est sûr que si j'avais pu éviter de pleurer pour Vincent, je l'aurais fait.

 

8) Aurais-tu pu craquer pour un autre candidat que Vincent ? 

Pas du tout, car, quand je suis entrée dans la maison, je les ai vu tous arriver, je me suis dit que ça allait être tranquille, pas besoin de trouver quelqu'un, personne me plaisait, je les trouvais tous... pas forcément mignons. Donc non, personne n'aurait pu me faire craquer à part Vincent.

 

9) Comment as-tu réagit face a la victoire d'Anais ?

Très bien car pour moi c'était une amie, c'était aussi une bonne joueuse, une bonne candidate, donc très bien. J'étais arrivée en finale et pour moi c'était une grande victoire. C'est sûr j'aurai aimé gagner, mais je préfèrais que ce soit elle qui gagne plutôt que quelqu'un du clan adverse.

 

10) Si on te propose les Anges 6, accepterais-tu ?

Oui j'accepterais car cela m'a bien plu de faire Secret Story, donc si je devais recommencer une nouvelle télé-réalité, je le ferais avec plaisir.

 

11) Aurais-tu un dernier mots pour tes fans ?

Je voudrais vraiment les remercier, car c'est grâce à eux que je suis là, et sans eux je ne serais rien, donc merci de m'avoir soutenue jusqu'au bout et de m'avoir emmenée en finale. Je vous aime fort.

Interview de Pauline, Star Academy 9

Merci à Pauline d'avoir accepté notre interview :

 

1) Qu'avez vous fait professionnellement depuis votre sortie de la Star Academy ?

 

J'ai sorti mon premier single qui est en vente sur iTunes, j'ai fais mon clip, je passe sur Trace Tropical, sur NRJ Hits, et je suis contente car, grâce au public, on est numéro 1 dans le top 30 sur Trace Tropical.
J'ai aussi travaillé sur mon album, et sur un éventuel prochain single qu'on est en train de choisir parmi toutes les chansons qu'on a déjà faites. Donc voilà on continue le travail, et tout ce qui pourrait m'aider pour les futures scènes.

 

2) Quels sont les points positifs après avoir fait la Star Ac' ? Y'a-t-il des points négatifs ?

 

Il y a plus de points positifs après avoir fait la Star Ac' parce que quand on part de rien, certes on a une image vierge mais à l'heure d'aujourd'hui c'est hyper difficile d'avoir une notoriété, d'avoir un public. Cela m'a aussi permis de signer chez Universal, avec qui je continue à faire mon projet.

Des points négatifs, il n'y en a pas forcément.
 

3) Pour quand est prévu votre album ?

 

Mon album sera plutot prévu pour l'année prochaine, début 2014, mais je n'ai pas encore de date précise.

 

4) Quelle impression cela fait de se produire devant vos fans sur scène ?

 

Se produire sur scène, c'est quelque chose d'inexplicable, quand on monte on a du trac, moi je l'ai toujours eu et je pense que je l'aurai toujours et tant mieux parce que ça donne une sorte d'adrénaline qui me fait me surpasser devant les gens, et même avant d'avoir des fans, je me surpasse quand même, mais quand ils sont là, qu'ils crient ton nom, qu'ils te donnent autant d'amour, je me doit de leur rendre ce qu'ils te donnent.

 

5) Si la Star Académy était à refaire, le referiez-vous ?

 

Oui bien sûr, je ne regrette pas du tout d'avoir fait la Star Ac, car c'est ce qui m'a permis quelque part d'être ici aujourd'hui, même si ce n'est pas la seule chose qui m'a permise d'être là, c'est aussi le travail que j'ai fourni, mon agent qui me pousse depuis le début vers le haut, mais si l'on me demande de recommençer la Star Ac, je signe tout de suite car ça fais partit de ma vie et je pense qu'il ne faut pas regretter ce que l'on fait dans la vie, surtout quand ça a été une bonne expérience.

 

6) Avez-vous gardé contact avec les candidats de la Star Ac ? Un featuring avec l'un d'eux, ce serait possible ?

 

Un featuring, pourquoi pas avec quelqu'un de la Star Ac, pour l'instant ce n'est pas prévu mais "Why not", on verra, si les styles correspondent suivant ce que tout le monde va faire avec leurs projet professionnel. 

Mais oui j'ai gardé contact avec certaines personnes, pas tout le monde car on était 14, mais on est plus ou moins en contact, demain on se voit, il n'y a pas de problème, tout le monde s'entend bien !

 

7) Avez-vous revu les professeurs qui vous ont entouré lors de l'émission ?

 

Oui, j'ai revu Stefan Filey, Rachid... J'ai revu quelques professeurs à des show-cases aussi. 

 

8) Les Anges 6, cela vous tente ?

 

Non, je n'ai rien contre les émissions comme ça, mais je n'aurai aucun projets de concret, comme je suis sortie de la Star Ac et que j'ai signé chez Universal, et que j'ai quelque chose en cours, les Anges seraient comme un autre tremplin en plus de la Star Ac, mais comme j'ai déjà eu la chance de signer dans une maison de disque, non cela ne m'intéresse pas.

 

9) Vos projets pour la suite ?

 

Toujours pareil, dans la chanson, le dernier single en préparation, et mon album, et je me prépare à ma façon, je fais des cours de danse, je répète en studio, j'écris, je me forme à ma façon, et si il y a d'autres propostitions qui touchent à l'artistique, pourquoi pas.

 

10) Auriez-vous un petit message pour la fin destiné à vos fans ?

 

Oui, je voudrais les remercier car leur soutient m'aide beaucoup, leurs petits messages, je ne peux pas toujours y répondre car j'ai beaucoup de travail mais je les vois, et toutes les cartes que je reçois, les lettres, les petits cadeaux, les tweets, les messages sur facebook, je les gardes tous et cela me touche Ã©normement. Je travaille énormément pour que je puisse les remercier à mon tour. Je les remercie énormément pour tout ce soutien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Interview de Serena, Les Chtis à Mykonos

Hello Serena, merci d'avoir accepté notre interview : 

 

1) Comment pourriez-vous qualifier votre expérience dans Les Chtis à Mykonos ?

Mon expérience était magique ! J'ai pu réaliser des rêves d'enfants et vivre une aventure humainement magique !

 

2) Comment avez-vous réussi à intégrer l'émission des chtis ?

Par l'intermédiaire de mon agence de mode qui m'a proposé a la production des chtis. J'ai ensuite été contactée par celle ci, et me suis présentée a un casting filmé sur paris.

 

3) Est-ce que le fait d'avoir participé à cette émission vous a réellement aidé dans vos projets professionnels en tant que mannequin ?

Dans la mode, ca m'a fermé certaines portes. Mais l'émission m'a permise d'avoir une ouverture sur d'autres portes, dans d'autres domaines... Mais il faut savoir que j'ai fait l'émission pour une aventure humaine avant tout...

 

4) Avez-vous gardé contact avec des Chtis ?

Oui bien évidemment, j'ai encore des contacts avec certains Chtis de ma saison, mais aussi des autres saisons, avec qui j'ai tissé un lien amical.

 

5) Aimeriez-vous refaire une autre télé-réalité comme les Chtis ou les Anges par exemple ?

Si l'occasion se présente, pourquoi pas... C'est une très belle expérience a renouveler !

 

6) Quel est votre meilleur souvenir de l'émission ?

L'aventure en elle-même est un souvenir magnifique...

 

7) Quels sont vos projets ?

A l'heure actuelle, j'ai quelques projets que j'exposerai prochainement lorsque tout sera mis sur papier et plus concret !

 

8) La question que tout le monde se pose... Il y a t-il une deuxième chance entre vous et Yoann ?

...

 

9) On a pu souvent lire des critiques sur vous, sur les réseaux sociaux... Que répondez vous à ces gens ?

Des critiques ? C'est normal d'en avoir, des positives comme négatives, après, pour ma part, je n'ai pas eu énormément de critiques... Mais celles que j'ai reçu, j'en rigole, donc ces personnes peuvent continuer ! Je sais qui et comment je suis !

 

10) Un petit mot pour la Team Serena qui vous soutient sur les réseaux sociaux et ailleurs, dans tout ce que vous faîtes ?

Ma #TeamSerena, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tout votre soutient, votre gentillesse et l'amour que vous me portez... Merci mes amours ! Votre Serena qui vous M.

 

bottom of page